- Livraison offerte pour toute commande en France métropolitaine -

La wishlist de Julie #1

Partie à l’aventure au salon Maison & Objet, j’ai sillonné les allées de l’univers « Kids & Family » afin de découvrir les dernières tendances lifestyle pour enfants. Jouets, mobilier ou objets décoratifs, voici cinq de mes coups de coeur pour cette édition 2018.

 

1/ Les « Veggie Toys » de Myum

Fabriqués à la main en coton bio, ces jouets inspirés du potager devraient enfin réconcilier les kids avec les légumes. Avocats, tomates, radis, aubergines ou poires, chez Muyum il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les âges, puisque ces peluches en crochet conviennent aux enfants dès la naissance. Le but ? Les amuser mais aussi les sensibiliser à l’environnement, en leur montrant par exemple avec la peluche réversible en forme de fraise, qu’avant de donner un fruit, la Nature produit toujours une petite fleur.

www.myum.fr

 

2/ Les compagnons à 4 pattes ultra-design de EO

Imaginés avec amour par le Japonais Takeshi Sawada, ces mini-sièges tout ronds en forme de cerf, de vache et de mouton, accompagnent les enfants de leur chambre au salon. Des objets design en fourrure synthétique (bien sûr...) et bois naturel qui pour une fois, ne dénotent pas avec le reste de notre décoration.

https://eo.dk

 

3/ Les sets de table à colorier de SuperPetit

En silicone transparent, ces sets multifonctions préservent les tables des tâches de sauce… et les enfants de l’ennui ! Vendus avec cinq feutres effaçables, chaque set arbore des dessins à colorier – animaux polaires, monuments parisiens, canyons arides… – et possède la particularité de ne pas avoir d’emballage, afin d’être plus respectueux de l’environnement. 

https://www.superpetit.com

 

4/ Les déguisements plus vrais que nature de Wild & Soft

Dans l’incroyable univers de Wild & Soft, les licornes côtoient les dinosaures, les pandas, les tigres et les lapins. Fabriqués de manière artisanale, ces déguisements d’animaux tout doux s’enfilent en un rien de temps et peuvent même faire office de tapis pour réchauffer une chambre d’enfants. Le plus dur reste finalement à choisir quel animal adopter. Personnellement, j’ai été conquise par le homard…

http://www.wildandsoft.com 

 

5/ Les bolides colorés de Foxrider

Jaunes, verts, roses ou bleus, les tricycles en métal de cette marque belge promettent de belles heures d'escapades. À la fois esthétiques et confortables, ils arborent un design vintage directement inspiré de leurs ancêtres des sixties. Résultat, en l'admirant on a qu'une envie : l'enfourcher et rouler à travers tout Paris. 

http://www.foxrider.be

← Article précédent



Laissez un commentaire

Les commentaires seront approuvés par notre équipe avant d'être publiés.

/* -- code to make mobile nav controls larger -- */ .nav--mobile .nav-carat { padding: 7px 0 0 0 !important; font-weight: bold; font-size: 1.3em !important; } /* - end - */