- Livraison offerte pour toute commande en France métropolitaine -

Happy 2 years !

Et voilà, nous y sommes... Le 28 novembre, Chat-Malo a soufflé ses deux bougies. 
Que dire, si ce n'est que nous sommes (très) émus, (assez) fiers et surtout (ultra) reconnaissants pour votre soutien sans faille. 

Pour la peine, nous nous sommes pliés à un exercice auquel nous sommes encore peu habitués : vous en dévoiler un peu plus à notre sujet... Pour ça, on s'est amusé à vous résumer notre deuxième année d'existence en cinq points, qui on l'espère, vous feront sourire ! 

P.S. : Pas la peine de s'emballer, on ne vous racontera certainement pas nos fins de soirées !
P.S. 2 : Remarque, peut-être que pour nos trois ans...

Le rush de l'année...  

Julie & Gaspard : Soyons honnêtes, les mois de septembre et octobre nous ont donné légèrement de fil à retordre, sachant que le projet du Mini Club Chat-Malo a été confirmé par La Garçonnière le 20 septembre et que son ouverture officielle a eu lieu le 17 octobre. Pour faire court, Julie a eu trois semaines pour mettre sur pied une boutique de 40 m2 avec 30 marques à l'intérieur, pendant que Gaspard était sur les travaux de la toute nouvelle Garçonnière... 3 semaines pour sélectionner les marques, les convaincre de participer au projet, se mettre d'accord sur le mobilier, trouver des idées de merchandising & de déco, gérer la com... Tout ça en même temps évidemment, sinon ça n'aurait pas été drôle. 
Rires (jaunes). 

 

Le chiffre de l'année... 


Julie : 5... Comme le nombre de nuits blanches que j'ai enchaînées avant l'ouverture du Mini Club sachant que je suis une grosse dormeuse... Ou comme le nombre de menus au japonais que Gaspard a avalés une nuit où il faisait (encore!) des travaux jusque 4 heures du matin... Ou encore comme le nombre de jours off que j'ai pris depuis le 1er septembre ! 
Et aussi car 5 est mon chiffre préféré. Ou du moins l'était, je ne sais plus bien ;)

Le mois de l'année...


Gaspard : Mai ! Car en mai, Julie s'est mariée, nous avons chacun fêté nos 30 ans et nous avons lancé notre collaboration avec Tartine et Chocolat. Un mois de mai bien chargé en somme !


La photo de l'année...



Julie : Cette année, ma photo coup de coeur vient d'un shooting avec Cécile de MintyWendy. En fait, je trouve que ce cliché symbolise parfaitement l'aventure Chat-Malo... Car monter sa marque c’est rencontrer des personnes incroyables qui deviennent très souvent des amies. C'est également se dépasser, par exemple pour quelqu’un comme moi qui a horreur de se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Et c'est surtout pouvoir mener des projets qui me tiennent à coeur comme cette collab avec MintyWendy dont 50% des bénéfices sont reversés à l’ADSF (Agir pour la santé des femmes).

 

Le teasing de l'année...


Gaspard :
Pour fêter nos deux ans, on vous réserve une semaine pleine de surprises... Un indice ? Une collaboration imminente avec 4 visuels inédits pour les adultes et les enfants ! 

Prêt, feu, go... !

 

 



← Article précédent



Laissez un commentaire

Les commentaires seront approuvés par notre équipe avant d'être publiés.

/* -- code to make mobile nav controls larger -- */ .nav--mobile .nav-carat { padding: 7px 0 0 0 !important; font-weight: bold; font-size: 1.3em !important; } /* - end - */