Happy 1

Ca y est ça fait tout pile un an que nous avons lancé Chat-Malo !!
Un an, c'est le moment de vous remercier du fond du cœur pour votre accueil, vos encouragements et vos compliments qui nous accompagnent tous les jours dans cette extraordinaire aventure. 

Un an, c'est aussi l'occasion de vous en dire un peu plus sur Chat-Malo et sur notre première collection ...  et vous donner rendez-vous tout au long de décembre, pour découvrir nos nouveautés de fin d'année ! 

chat malo sweat enfant et adulte 100 % coton tout doux

Tout a commencé l'an dernier au Bon Marché, lors de l'exposition Paris : nos deux premiers modèles le Germain et le Babylonien, imaginés en collaboration avec la marque Newstalk, détournent les codes de nos arrondissements fétiches, pour habiller les aventuriers du quotidien ! Les parents peuvent dorénavant assortir leur sweat à celui de leur enfant, pour leur plus grand plaisir !

chat malo sweat enfant et adulte 100% coton tout doux

Après le succès de nos premiers modèles, nous déclinons alors 8 nouveaux arrondissements parisiens sur nos minis sweats en coton tout doux. 
Chaque design est imaginé et réalisé par Gaspard (le créatif de notre duo !) et la sérigraphie est soigneusement réalisée dans un atelier parisien, pour garantir une impression de qualité, résistante aux lavages. 

chat malo sweat adulte et enfant 100% coton tout doux

Rigoureux et passionnés, nous avons le soucis du détail, des belles matières, et apportons un soin particulier à chaque produit. Cela va jusque dans nos packagings : un magnifique coffret blanc, garni de papier de soie et avec une jolie carte pour vous accompagner dans l'aventure Chat-Malo. 

Nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet pour découvrir toutes les collections Chat-Malo : du sweat enfant au sweat adulte, en passant par les trousses, ou les chaussettes à paillettes, il y en a pour tout le monde !

Alors à très vite pour la suite de nos aventures !!

Julie & Gaspard

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Les commentaires seront approuvés avant d'être publiés.